Visites
Jardins
Châteaux
Expositions
Liens
Voyages
Jumelage
Contact
Livre d'Or

Jardins et châteaux autour de Paris

ACTUALITES-EXPOSITIONS-RESTAURATIONS-PROJETS

Voir les expositions passées en cliquant ici

 

Une série de photos montrant Kim Kardashian et Kanye West dans les jardins du château d’Ambleville, dans le Val-d’Oise.

Après Jennifer Lawrence à Ivry-sur-Seine et Noisy-le-Grand pour le tournage de Hunger Games, c’est Kim Kardashian et Kanye West qui se sont rendus en banlieue parisienne … Les parents de la petite North West ont en effet posé devant l’objectif du photographe allemand Juergen Teller, dans le Val-d’Oise.

Body chair et carré blond platine, la bombe Kim Kardashian a pris la pose devant l’objectif de Jurgen Teller. Le détail n’aura pas échappé à ceux qui suivent les palpitantes aventures de Mr. et Mme West sur les réseaux sociaux : Kim arbore une longue chevelure brune et affiche un petit ventre de femme enceinte… contrairement à ce que l’on peut voir sur les clichés postés depuis quelques jours sur les réseaux sociaux par le photographe et le magazine System. Et pour cause ! Le shooting s’est déroulé en mars dernier. Bien avant que Kim n’annonce sa grossesse et alors qu’elle arborait ce carré blond platine qui a beaucoup fait parler !

Plusieurs mois après cette séance photo au château d’Ambleville, dans le département du Val-d’Oise, une brochure réunissant les clichés de Juregen Teller va être éditée. C’est le magazine américain System qui l’a annoncé via Instagram. Focalisé sur l’industrie de la mode et son impact sur le monde, System a précisé que la brochure, intitulée Kanye, Juergen & Kim, serait en vente exclusivement et pour une période limitée dans une librairie londonienne et sur son propre site internet, à partir du 11 Juillet à 2015.

Romantic day with my husband outside of Paris

Une journée à Ambleville avec Kim KARDASHIAN et Kanye WEST

Kim Kardashian ne recule devant rien pour un shooting photo : après avoir tenté de “casser internet” en posant nue en une du magazine Paper, puis après un bain argenté pour W Magazine, la bimbo américaine avait profité d'un passage à Paris il y a quelques mois pour poser dans un champ du Val d'Oise seulement vêtue de sous-vêtements de couleur chair et, à l'époque, nouvellement blonde platine.

Sur son compte Instagram, la femme de Kanye West a posté plusieurs clichés de cette séance photo osée sur lesquels elle apparaît très dénudée, tantôt de dos, tantôt à poser devant un tracteur. “Je viens de réaliser que je n'avais jamais mis en ligne ce photoshoot que Kanye West et moi avions fait avec Juergen Teller pour System Magazine” a commenté Kim Kardashian qui apprécie le rendu des photos : “J'aime à quel point c'est cru”.

Ce n'est pas tout ! Pour découvrir l'intégralité du photoshoot réalisé par Juergen Teller, Kim Kardashian a mis les clichés à disposition sur son tout nouveau site internet, kimkardashianwest.com, qu'elle invite vivement ses fans à visiter. Après avoir publié un livre entier consacré à ses selfies, Selfish, la star de L'incroyable Famille Kardashian donne donc toujours autant de sa personne pour faire sa promotion !

Retrouvez cet article sur Closermag.fr

Lien Yahoo actualités

Ouverture de la nouvelle entrée des visiteurs le 18 avril 2015

Travaux, installations.

Echiquier damier de 80.000 Narcisses en avril 2015

la saison des narcisses, voir les photos de l'échiquier, suivant le temps.

 

FILMS TOURNES A AMBLEVILLE

  Molière
  Le Rose et le Noir
  L'allèe du Roi
  Toussaint Louverture